[ Entretien ] Foussena BOANE « j’aime amener mon public dans un univers où il n’as pas l’habitude d’aller»
mikotv.com
« Dans mes contes j’aime amener mon public dans un univers où il n’as pas l’habitude d’y aller » cette citation de Foussena BOANE résume toute la passion qui anime cette dernière face à son art de prédilection : le conte.
Jeune et ambitieuse surtout talentueuse, elle se bat depuis sa tendre enfance à exister et tailler une place dans l’univers des arts de la scène au Togo et en Afrique.
Présente à la 5è édition du festival « La Voix des reines » en début mars à Lomé au Togo, Foussena BOANE a bien voulu nous accorder une interview dans laquelle elle est revenu sur son parcours, ses projet et ses rêves.